Image

Anaïs Millon & Morenasso

La kizomba est une danse sensuelle et fusionnelle née en Angola. Descendant du Semba, elle mélange sensuellement les rythmes africains au zouk et au tango. Morenasso (angolais) et Anaïs Millon (Martinique / France) se sont rencontrés en 2009 et de leur rencontre est née SENSUALONDA. Sensualonda, "la vague sensuelle", découle de leur façon de ressentir et de vivre cette danse, de la connexion physique et vibratoire qui s'en dégage. Tel un bateau se laissant porter par les vagues, leur danse allie sensualité et technicité dans un esprit d'osmose et de fusion. Au travers de leur cours, ils souhaitent partager cette expérience tant sur le plan technique qu'au niveau de la connexion.
MORENASSO
2010 Partenaire de Kizomba et Semba de Anaïs Million Représentant de la France au concours International de Kizomba à Africadançar (Lisbonne) Danseuse et Professeur de Kizomba dans différentes régions ( Normandie, Picardie, Champagne-ardenne ) Membre fondateur du collectif KIZA Danseur et Professeur de Kizomba à Paris (KIZA) 2009 Professeur de Kizomba a paris (Les Voutes Saint Honoré). 2003 Centre de formation des danses Africa no coraçao (luanda) 2002 Lambada bresiliénne ( luanda). Joueur de football représentant de l’Angola -16 ans (tournoi d’Espagne)
Anaïs MILLON
2010 Partenaire de Kizomba et semba de Morenasso Représentant de la France au concours International de Kizomba à Africadançar (Lisbonne) Danseuse et Professeur de Kizomba dans différentes régions ( Normandie, Picardie, Champagne-ardenne ) Danseuse et Professeur de Kizomba à Paris (KIZA) 2009 Organisation et coordination de stages de salsa (France, Martinique) 2001 Animatrice d’ateliers créatifs et culturels dans le milieu socio-éducatif avec un public âgé de 7 à 30 ans 1997 Initiateur en gymnastique artistique